Conditions d’utilisation

L’expérience Minimoys

Le participant peut décider d'inviter certains de ses proches à s'inscrire au Jeu. Dans ce cas, le participant peut, en sa qualité de détenteur et de responsable du traitement des adresses e-mail de ses proches, fournir à l'Organisateur (BNP Paribas) l'adresse e-mail de ces derniers afin que l'Organisateur leur envoie pour le compte du participant son message d'invitation à participer au Jeu. Ces adresses emails ne seront pas conservées, ni utilisées à des fins commerciales mais uniquement pour l’envoi des invitations.

Le participant prend la responsabilité de fournir l'adresse e-mail de ses proches aux fins de l'envoi d'une telle invitation. Il s'engage à avoir obtenu le consentement explicite et informé des titulaires des adresses e-mail qu'il fournit à l'Organisateur. L'Organisateur n'agit que sur la volonté et au nom du participant en qualité de prestataire technique d'envoi des messages du participant. En conséquence, le participant dégage l'Organisateur de toute responsabilité du fait des e-mails de proches qu'il fournit à l'Organisateur et du fait de l'envoi d'un message d'invitation à ces proches.

 

Koolo Sound System

BNP Paribas vous propose de faire découvrir votre morceau et le jeu à vos amis. Pour cela, il vous suffit d’indiquer votre adresse e-mail et celle de l’ami à qui vous voulez faire découvrir le morceau que vous avez composé et le jeu.

Avant de communiquer à BNP Paribas l’adresse e-mail de votre ami, assurez-vous simplement que votre ami est d’accord pour une telle utilisation de son adresse e-mail.

Votre adresse e-mail ainsi que celle de votre ami seront uniquement utilisées pour l’envoi du message adressé à votre ami et lui permettant d’écouter votre morceau. BNP Paribas ne conservera pas ces adresses e-mail, les effacera automatiquement après l’envoi du message et n’en fera par conséquent aucune autre utilisation.